La cité scolaire

Message à l'attention de Mesdames, Messieurs les parents d'élèves - Mesdames, Messieurs les membres de la communauté éducative.

Par admin claude-lebois, publié le mercredi 5 décembre 2018 12:38 - Mis à jour le mercredi 5 décembre 2018 12:47
attention.jpg

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves,

Mesdames, Messieurs les membres de la communauté éducative,

Ces derniers jours démontrent que les mouvements lycéens ne faiblissent pas, aux abords du lycée Claude Lebois comme dans d'autres établissements de l'Académie.

Pour ces raisons, je conseille aux parents de bien vouloir garder leur enfant à la maison jusqu'à nouvel ordre même si l'établissement reste néanmoins ouvert.

A cet égard, les personnes qui souhaitent être accueillies demain dans l'établissement ne pourront l'être que sur présentation :

- du carnet de liaison ET d'une pièce d'identité (pour les élèves)

- d'une pièce d'identité (pour les adultes).

Attention, je vous informe qu'aucune sortie ne sera autorisée lors des récréations et qu'il sera procédé à des contrôles visuels des sacs.

Je compte sur la responsabilité de chacune et chacun pour que ces consignes soient strictement respectées afin de garantir dans les meilleures conditions la sécurité des biens et des personnes.

Merci pour votre compréhension.

M.MALLET