La cité scolaire

Situation fin de journée du jeudi 06 décembre 2018

Par Web Mestre, publié le jeudi 6 décembre 2018 16:55 - Mis à jour le jeudi 6 décembre 2018 17:02
attention.jpg

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves,

Mesdames, Messieurs les membres de la communauté éducative,

Conforme à la matinée, cette après-midi se déroule calmement dans le cadre néanmoins d'un fonctionnement ralenti.

Je réitère mon message de prudence à l'endroit des familles pour demain tout en rappelant que notre établissement est ouvert et que les élèves qui le souhaitent seront accueillis.

Les consignes de sécurité (évoquées et rappelées dans mes précédents messages) sont maintenues jusqu'à nouvel ordre.

Je profite de cet envoi pour rassurer les familles quant à la problématique :

• des absences pour lesquelles j'ai donné des consignes à mes services en terme de régularisation (il est simplement à noter qu'elles apparaissent un certain temps sur l'outil informatique car il est demandé aux professeurs de procéder aux appels pour des raisons évidentes de sécurité).
  • des heures de cours manquantes qui relèvent d'une réflexion que je mènerai, une fois la situation complètement stabilisée, avec le corps professoral.

Merci à toutes et tous pour votre compréhension de la situation et des contraintes qui s'y rattachent depuis le début de la semaine.

Bien à vous.

P. MALLET